Bienvenue dans notre chaleureuse chambre d’hôtes au cœur de Nara

Nara-machi――un endroit charmant

Il y a 1300 ans, Nara devenait la première capitale japonaise. Depuis toujours, cette ville est un haut lieu touristique qui a vu apparaitre de nombreux temples bouddhistes et shintoïstes, en commençant par le temple « Todaiji », qui abrite le célèbre grand bouddha (Daibutsu), classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le parc de Nara est un endroit charmant au cœur de la nature, où vous aurez la chance de pouvoir vous approcher des daims sauvages.

Nara-machi est un quartier historique assez calme de la ville, idéalement situé. Très proche des gares ferroviaires et de la gare routière, vous pourrez à votre guise découvrir divers sites touristiques, manger dans de bons restaurants et faire du shopping.

« Sakuraya » vous ouvre les portes de la culture japonaise.

Temple Todaïjï


Grand Bouddha


des daims sauvages


Omizutori (Multiple exposition)


Le temple de Kofoukuji


quartier de Nara-machi

Une chambre d’hôtes basée sur l’architecture Machiya

Notre établissement « Sakuraya » et son style d’antan vous emporteront vers les traditions d’autrefois.

Nous vous accueillons dans une ambiance familiale et conviviale pour les amoureux des coutumes japonaises. Au détour d’un couloir, vous pourrez découvrir l’univers du thé japonais dans un grand salon. Vous pourrez également apprécier la beauté de nos chambres japonaises et dormir sur de véritables futons. Votre réveil sera accompagné par les saveurs d’un petit-déjeuner japonais.

Tout au long de la journée, vous aurez la possibilité de vous plonger dans la culture et l’ensemble des coutumes japonaises : essayage de kimonos, cérémonie du thé etc.

Nous sommes convaincus que votre séjour sera un merveilleux voyage que seul « Sakuraya » vous propose de vivre.

chambre de Kaze-no-ma


Jardin japonaise


Arrondissez la fenêtre


chambre de Tatamis


le couloir


dessin japonais

Notre plus grand soutien pour vous aider dans votre voyage

Notre maîtresse des lieux Kayoko est une passionnée de voyages et a déjà visité plus d’une trentaine de pays.

Elle sait donc très bien que le fait de communiquer avec les habitants d’un pays rend les voyages encore plus intéressants. C’est pour cela que nous ferons de notre mieux pour que nos clients voyageant au Japon, à Nara, passent un séjour des plus enrichissants.

Que ce soit pour des conseils sur les sites touristiques, l’apport de renseignements sur l’actualité locale ou même l’aide en cas de problèmes, nous saurons être présents pour rendre votre voyage agréable.

obtiendrai la nouvelle information ici!